Labels à Suivre

 frank castro

Vampisoul est un des labels de réédition les plus populaires et les plus respectés de la planète. New Orleans funk, 60s R & B, East Harlem boogaloo, sonorités exotiques, soul, sons tropicaux obscures, grooves péruviens, highlife ouest-africain, jazz d’Europe de l’Est, Afrobeat nigérian… Une mine d’or de plus de 150 références.

Site internet de Vampisoul / Page Facebook de Vampisoul

 


souljazzrecords-discobus4

Si vous vous êtes déjà promené dans le quartier de Soho, à Londres, peut-être êtes vous passé devant, ou même entré chez le disquaire très bien fourni Sound Of The Universe. Installé au numéro 7 de Broadwick Street ce lieu n’est autre que le shop du très bon label anglais Soul Jazz Records. Un conseil ne pas se fier au nom car Soul Jazz Records couvre un spectre beaucoup plus large que la soul ou le jazz. Rééditions, compilations, singles… pour le plus grand plaisirs de vos oreilles.


honest_jons_1000x664px

 

 

 

 

 


jazzman-logo

 

 

 


tru-thoughts logo - les sens du son

 

 

 

 


soundway_records_logo_ les sens du son

 

 

 

 


sofrito logo - les sens du son

 

 

 


SublimeFrequencies_540x300Depuis Seattle le label Sublime Frequencies arrose la planète de quelques unes des plus belles perles de la world music internationale. Chacun des disques de ce label incontournable est le fruit d’une recherche minutieuse sur le terrain. Il faut du temps pour se plonger dans leur catalogue très fourni. L’un des meilleurs labels de musiques du monde, incontestablement.


Underdog records

 

 

 

 

 


Cobalt

 

 

 

 


 

light in the attic


born bad records

 

 

 

 


 

Publicités